26 novembre 2012

Revue ELF !



Salut les filles,

Première revue ElF ! Voilà, j'avais déjà commandé sur ELF mais je n'avais pris que des produit de la gamme à un euro. Aujourd'hui rebelote, mais cette fois j'ai pris quelques produits de la gamme studio et j'en suis ( pour le moment ) satisfaite :

  • Eyeliner crème gamme studio teinte noir 4€

  • Blush Poudre gamme studio teinte Candid Coral 4€

  • poudre compact gamme studio teinte Almond 4€

  • 3 fards paillétés gamme elf Shopaholic/Cowgirl/Angel 2,50€

  • Poudre compact gamme elf teinte spice 1

  • 3 gloss liquide embout mousse gamme elf teinte Ruby  slipper/Strawberry/Brownie Points 1

  • 2 rouge à lèvre gamme elf teinte sociable/Flirtatous 1

  • un fard-duo teinte barry mix gamme elf  1

  • un All Over Cover Stick teinte Spice 1

  • une palette gamme studio teint zéro défaut teinte cool 4

  Je vous ferai une présentation en vidéo de tout ces produits après usage !

Bisous :)

1 commentaire:

  1. Ta revue sur les produits de la marque est très intéressante. J'aimerais bien tester la palette de correcteurs, le ràl exfoliant, le kit sourcils et la base. Les autres ont l'air de bons produits également mais ne me tentent pas autant. Pour ma part j'ai fait une revue sur cinq produits de la marque, qui me les a d'ailleurs envoyés gratuitement, mais je suis tout de même impartiale et objective au maximum. Si tu veux, n'hésites pas à faire un tour sur mon blog assez récent, et laisser un petit mot pour donner ton avis ça me ferait très plaisir. A bientôt, bonne continuation!

    Elena de http://ducotedelena.blogspot.com

    RépondreSupprimer